Hasard League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hasard League

Voici le Le FA de la Hasard League organisée par Marcenz et par Ogladif .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champagnole's News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

:d) Ici , c'est le journal du FC Champagnole :g)

Dans le premier journal il y aura :

:d) Les rumeurs de transferts.
:d) Effectif du club après les transferts.
:d) Les objectif du FC Champagnole.
:d) Interview.


Pour les prochains journaux :

:d) Les résultats du match.
:d) Le classement du FC Champagnole.
:d) Interview du coach.





Dernière édition par Marlondu39 le Ven 29 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vick




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : nantes

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:33

Bien sur rendu pour rendu, je te ferais des interviews si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

Oui je veux bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
vick




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : nantes

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:26

Bonjour et Merci d'avoir accepté cette interview :)

Que pensez vous des débuts de votre club ?

:d)

L'effectif vous convient il ?

:d)

Y'a t'il d'autres transferts a prévoir ?

:d)

Quels sont vos objectifs a court et a long terme ?

:d)

Avez vous une équipe et un shéma de jeu en tete ?

:d)

Savez vous qui sera capitaine ?

:d)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:28

Merci Vick , j'y répondrais dans l'après-midi avec l'apparition de mon 1er article :hap:
Revenir en haut Aller en bas
vick




Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 27
Localisation : nantes

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:30

De rien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:34

CHAMPAGNOLE 'S NEWS



:d) Rumeur de transferts


I) Transfert officiel :

Des joueurs de renom ont rejoint le FC Champagnole pendant ce mercato , en effet Dudek [GB][89] est à rallier l'effectif du club pour une somme de 10.000.000 € et Benaglio [GB][85].
Puis c'est au tour de Yaya Touré [MDF][82] et Emanuelson [ML][81] en échange de Mascherano [78][MDF] et Camoranesi [79][ML].
Au niveau des départs , Schweinsteiger [79][ML] est partit pour 20.000.000 €.

II) Rumeur de transfert :

Le coach Marlon serait intéressé par la venu d'un Milieu Latéral , plusieurs noms ont été cités : Vicente [84][ML] , Valencia [84][ML] et Hleb [85][ML] mais aucun accord n'a été conclu avec ces joueurs pour l'instant.

En Attaquant Central , Forlàn pourrait venir renforcer cette équipe et Crespo pourrait être impliqué dans cette affaire.


:d) Effectif du FC Champagnole

• Gardiens •

- Dudek [89]
- Gomes [84]
- Kameni [81]


• Défenseurs •

- Lucio [93][DC]
- Squillaci [84][DC]
- Diaz [81][DC] ( C'qui suis là ? )
- Lescott [82][DC]
- Dabo [84][DD]
- De Silvestri [80][DD]
- Trémoulinas [82][DG]
- Kim Dong Jin [79][ DG]


• Milieux •

- Yaya Touré [82][MDF]
- Battaglia [74][MDF]
- Essien [86][MR]
- Marchisio [80][MR]
- Vargas [85][ML]
- Emanuelson [81][ML]
- Rosicky [85][MO]
- Roger Guerreiro [77][MO]


• Attaquants •

- Gervinho [78][Ai]
- Leonardo [76][Ai]
- Berbatov [85][SA]
- Mutu [80][SA]
- Luis Fabiano [90][AC]
- Crespo [82] [AC]
- Chevanton [80][AC]
- Floccari [78]


:d) Objectif du FC Champagnole :

Marlon à déclaré : " Je souhaite gérer mon budget du mieux possible pour le mercato , acheter encore quelques joueurs et renforcer mon équipe avant le début de saison.
Au niveau du classement , il faut se maintenir et pourquoi pas monter malgré les équipes qui sont plus fortes que la mienne. Et surtout montrer du beau jeu , des buts et faire plaisir au fans et supporters. "


:d) Interview de Marlon par Vick :

Bonjour :)


:globe: L'effectif vous convient il ? :globe:

:d) Oui , l'effectif me convient , avec quelques arrivées qui je pense , vont me servir tout au long de l'année. Je trouve que nous avons une très bonne attaque ( Berbatov et Luis Fabiano ) , au niveau des milieux , je suis satisfait de mes milieux , mais continue les négociations pour un nouveau ML.
Ma défense centrale est très bonne et emmené par Lucio. Pour les défenseurs latéraux , il me conviennent mais , je recherche un DG.
Dudek va garder notre cage à la place de Benaglio , je trouve que c'est un super gardien.
J'attendrais beaucoup de mes remplaçants tout au long de la saison , certains vont amener beaucoup au sein de l'équipe.

:globe: Y'a t'il d'autres transferts a prévoir ? :globe:

:d) Oui , j'attends encore l'arrivée de certains joueurs , du moins j'espère. Je suis à la recherche d'un AC , un ML et un DG.

:globe: Quels sont vos objectifs a court et a long terme ? :globe:

:d) Tout d'abord donner envie aux spectateurs de venir voir jouer notre équipe en produisant du beau jeu , un jeu offensif , des buts et je l'espère des victoires.
Au niveau des résultats pour cette saison , j'aimerais améliorer mon effectif , et monter en Division 1.
Pour les saisons à venir , si mon équipe monte en Division 1 , j'espèrerais me maintenir en D1 et pourquoi pas remporter ce championnat.


:globe: Avez vous une équipe et un shéma de jeu en tete ? :globe:

:d) Bien sûr j'ai une idée d'équipe en tête , mais elle n'est pas définitive , j'attends encore certains transferts . Je ne pourrais la fixer qu'a la fin des transferts.


:globe: Savez vous qui sera capitaine ? :globe:

:d) Oui , je pense que ce sera Michael Essien ou Lucio mais rien n'est définitif.


Au revoir et merci pour cette interview. :)



Article by Marlon and interview by Vick
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:15

CHAMPAGNOLE'S NEWS


:d) Interview du coach Marlon suite aux matchs amicaux


:d) Que pensez des résultats récents de votre équipe en matchs amicaux ?

:globe: Nous sommes déçu des résultats. ( 3 défaites ) Ce sont des matchs qui prouvent qu'il reste du chemin à parcourir pour atteindre le plus haut niveau. Mais il ne faut pas dramatiser, il faut se remettre au boulot et bien entamer ce championnat. :globe:

:d) Allez vous apportez des modifications a cette équipe ?

:globe: Oui, nous allons repasser avec deux attaquants ( Fabiano, Aguero ) et un milieu offensif ( Rosicky ) ce qui va ,je l'espère, apporter plus de ballons et d'occasions pour ce très bon duo d'attaquants. :globe:

:d) Le championnat débute ce soir, vous avez tous des équipes à peu près équivalentes mais pour vous, qui sera le plus dangereux ?

:globe: Pour moi, c'est l'équipe FC Galactic de Toni qui m'a l'air la plus impressionnante, je pense que ce sera le favori mais attention aux autres équipes, notamment le FC Nimes Olympique peut provoquer des surprises. :globe:

:d) La période des transferts est close depuis maintenant deux jours, cela vous a-t-il suffit et êtes-vous contents de vos nouveaux joueurs ?

:globe: Non, il me manque encore quelques joueurs mais je suis satisfait de ces quelques recrues que nous avons fait. :globe:

Merci de nous avoir accordé cette interview. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marlondu39




Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2011

Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:25

CHAMPAGNOLE'S NEWS

:d) Résultats du dernier match

Le Mardi 3 Mai, la division 2 est lancé ce soir avec une grande affiche : FC Galactik-FC Champagnole, deux équipes qui ont toutes leur chance dans ce championnat. Cette grande affiche se terminera sur un 0-2 donc en faveur de FC Champagnole. Les deux buteurs sont Aguero [AC] et Luis Fabiano [AC] malgré un match dominé par le FC Galactik

:d) Classement du club après une journée

Le FC Champagnole est à égalité parfaite avec le FC Hasard en première position avec 3 points ( 1 joué et 1 victoire ) avec 2 buts d'avance au goal average.

:d) Interview du coach Marlon

:d) Etes-vous satisfait de la performance de vos joueurs ou reste-t-il trop de déchets?

:globe: Oui je suis satisfait du match de mes joueurs , nous avons enfin gagné et nous avons marqué 2 buts et à l'extérieur , mais il manque encore quelque chose , certe nous avons gagné mais nous avons été dominé dans ce match. Mais la victoire est là , maintenant il va falloire confirmer devant notre public en marquant des buts et gagner. :globe:

:d) Pour vous, avez-vous rempli votre objectif qui est de montrer du beau jeu et faire plaisir à votre public ?

:globe: Oui je pense qu'il ont été satisfait de notre match , nous avons été efficace devant la cage ( 2 frappes et 2 buts ) ,la défense à été intraitable pour ce match. :globe:

:d) Après la première journée, allez-vous modifier le plan de jeu ?

:globe: Pourquoi changé ? nous avons gagné 2-0 sans encaissé de buts. " On ne change pas une équipe qui gagne ". :globe:

Au revoir et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagnole's News Empty
MessageSujet: Re: Champagnole's News   Champagnole's News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagnole's News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hasard League :: Administration :: Presse.-
Sauter vers: